RGPD

Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à INVEST AM, en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont traitées sur la base des intérêts légitimes de INVEST AM afin de répondre à votre demande de prise de contact. Ces données peuvent également être traitées, si vous y avez consenti ou si l’entité INVEST AM y a un intérêt légitime, afin de réaliser des opérations de prospection.

Ces données sont conservées 3 ans après le dernier contact émanant de votre part.

Ces données pourront être transmises aux entités du groupe de société auquel appartient INVEST AM (comprenant notamment CYRUS CONSEIL, ainsi que toutes autres sociétés pouvant ultérieurement intégrer le groupe), ainsi qu’à ses prestataires (éditeurs de logiciels SaaS, hébergeur, archiveur, etc.) agissant sur ses strictes instructions.

Ces données sont susceptibles de faire l’objet d’un transfert en dehors de l’Union Européenne, sur les fondements suivants : lorsque les données sont transférées aux entités du groupe INVEST AM, sur le fondement de la décision 2011/61/UE de la Commission du 31 janvier 2011 ; lorsque des données sont transférées à des sous-traitants, en vertu de la mise en place de garanties appropriées (notamment la signature de clauses contractuelles types adoptées par une autorité de contrôle ou la Commission européenne et/ou le respect d’un code de conduite) et/ou en vertu d’une décision d’adéquation de la Commission européenne vers un pays assurant un niveau de protection adéquat.

Vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr. Vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente, de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès ainsi qu’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, merci d’effectuer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : rgpd.invest-am@investam.fr ou par courrier postal en écrivant à : INVEST AM, Service Juridique & Conformité, 50 boulevard Haussmann, 75009 PARIS.

INVEST AM a fait le choix de désigner un délégué à la protection des données, joignable à l’adresse e-mail suivante : dpo.invest-am@mon-dpo-externe.com

top